Nice, ville hôte de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

7 août 2022

Nice se prépare à accueillir la Coupe du Monde de Rugby 2023 au stade de Nice !

Terre d’accueil des grandes manifestations, Nice organisera 4 rencontres de l’événement qui tiendra, partout sur la planète, le monde du sport en haleine.

La Coupe du Monde France 2023 se déroulera dans plusieurs stades français, du 8 sept. 2023 – 28 oct. 2023

Calendrier des matchs programmés à Nice

  • Pays de Galles – Vainqueur du Tournoi Final (samedi 16 septembre 2023)
  • Angleterre – Japon (dimanche 17 septembre 2023)
  • Italie – Amériques 1 (mercredi 20 septembre 2023)
  • Écosse – Asie/Pacifique 1 (dimanche 24 septembre 2023)

Une vidéo animée par Dorian Jones, joueur gallois au Stade Niçois, invite d’ores et déjà les fans du ballon ovale à découvrir la ville de Nice et ses spots incontournables. Ce clip de 2 minutes incite aussi les amateurs de rugby à réserver au plus vite leur séjour à Nice. Les établissements hôteliers et résidentiels s’attendent en effet à une forte demande. D’autant que non loin de là, Marseille accueillera aussi 6 rencontres au Stade Vélodrome ! Avec humour et charisme, Dorian part dans le Vieux-Nice à la rencontre des commerçants et des fans de rugby. Ceux-ci sont déjà chauds à l’idée de participer, ici à Nice, à ce rendez-vous international !

Cliquez sur la vidéo pour entrer, vous aussi et dès aujourd’hui, dans la dynamique de la Coupe du Monde de Rugby à Nice en 2023.

VIBREZ AVEC LA COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 À NICE

Du 8 septembre au 28 octobre 2023, la France accueillera la Coupe du Monde de Rugby. Le monde du sport sera en haleine pour découvrir qui succédera à l’Afrique du Sud au palmarès du trophée Webb Ellis.

Plus d'infos sur notre site explorenicecotedazur.com

Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour avoir un aperçu des offres exclusives, des nouvelles expériences et toutes les nouvelles concernant Nice.