Concert de l’Orchestre Symphonique de l’Université de Stanford en Californie

Concert

28 juin 2024

Ne manquez pas une soirée exceptionnelle le 28 juin prochain au Conservatoire de Nice ! Préparez-vous à vivre une expérience musicale inoubliable avec le prestigieux Stanford University Symphony Orchestra.

Programme de la soirée :
Sous la direction du Maestro Paul Phillips, le Stanford University Symphony Orchestra vous propose un programme éclectique et captivant, comprenant des œuvres de grands compositeurs :
JOHN WILLIAMS : "Olympic Fanfare and Theme"
ADOLPHUS HAILSTORK : "Three Spirituals"
HECTOR BERLIOZ : "Hungarian March"
RICHARD STRAUSS : "Till Eulenspiegel’s Merry Pranks"
En seconde partie :
CAMILLE SAINT-SAËNS : "Cello Concerto No. 1 in A Minor, Op. 33" avec Christopher Costanza au violoncelle
GEORGE GERSHWIN : "An American in Paris"
Surprise finale :
LEONARD BERNSTEIN : "Overture to Candide"

À propos de l'orchestre :
Le Stanford Symphony Orchestra (SSO), composé de près d'une centaine d'étudiants talentueux, est l'un des joyaux de la scène musicale universitaire américaine. Cet orchestre enchante chaque année le campus de Stanford avec une série de concerts exceptionnels et se distingue par ses performances internationales, témoignant de son excellence et de son rayonnement.

À propos du chef d'orchestre :
Paul Phillips est un chef d'orchestre renommé, compositeur, pianiste et érudit. À la tête des études orchestrales à l'université de Stanford, il a dirigé plus de 75 orchestres à travers le monde. Découvrez son univers riche et diversifié sur son site Web : paulsphillips.com.

  • Conservatoire à rayonnement régional de Nice
    127 av de Brancolar
    06000 Nice
    FRANCE

  • Gratuit.

Consulter le site web

Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour avoir un aperçu des offres exclusives, des nouvelles expériences et toutes les nouvelles concernant Nice.