Jo Brami – Impulsif

One man Show / One woman show

20 juillet 2024

Spectacle d'humour présenté dans le cadre du Festival Les Nuits de la Villa.

Comédien et humoriste, Jo Brami a découvert les planches en 2010 en participant au concours « Factorire » sur la chaîne Nice TV. Un an plus tard, il était à l’affiche du théâtre de la Comédie des Boulevards à Paris pour son premier spectacle, « Showtime », dans lequel il s’amusait à détourner les clichés du super-héros. Il endosse ensuite le rôle du séducteur dans « La guerre des sexes » à la Comédie République, une comédie de Pascal Grégoire, qui connaîtra un vrai succès lors d’une tournée hexagonale en 2013. Après plusieurs apparitions sur des chaînes du web et à la télévision, notamment pour « La grosse émission » sur la chaîne Comédie !, il co-écrit son premier one-man show, « Ma vie à l’envers », en 2017, avant de remettre le couvert avec « Super paumé » cinq ans plus tard. Dans son dernier spectacle, intitulé « Impulsif », il s’autorise de nombreuses interactions avec le public, se nourrissant des interventions des uns et des autres pour laisser agir son sens aiguisé de la répartie et de l’improvisation.

PREMIERE PARTIE (20h) - Jessy Canci
En première partie du spectacle, Jessy Canci, jeune carrossois élève du cours Florent de Montpellier qui forme aux arts de la scène, fera ses premiers pas sur scène.

Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour avoir un aperçu des offres exclusives, des nouvelles expériences et toutes les nouvelles concernant Nice.