Slava Vakarchuk – Help for Ukraine

Concert

11 septembre 2024

Svyatoslav Vakarchuk est le leader du groupe ukrainien le plus connu "Okean Elzy", ainsi que l'auteur de la musique et des paroles de la plupart des chansons du groupe, un musicien dont la créativité incarne la passion dans le monde des sons.

Sa musique porte une magie capable de toucher les cordes les plus profondes de l'âme. En tant que musicien virtuose et principal inspirateur du groupe "Okean Elzy", il crée de véritables hymnes à la liberté et à l'expression personnelle. Nous connaissons bien les concerts d'Okean Elzy, et maintenant nous vous invitons à un concert caritatif solo unique dans le cadre de la #BlaTour du leader du groupe Svyatoslav Vakarchuk !

Svyatoslav n'est pas seulement une star du rock, mais aussi un philosophe dont les textes sont imprégnés d'un profond sens et d'une perception aiguisée du monde qui l'entoure. Ses paroles sont une cascade d'émotions qui font réfléchir et inspirent le changement. Elles valent vraiment la peine d'être entendues en live lors du concert dans la VILLE.

Rencontrez-vous, écoutez vos chansons préférées dans un format acoustique intime et aidez l'Ukraine - ne manquez pas cette opportunité. Les concerts caritatifs solo de Svyatoslav Vakarchuk sont uniques grâce à leur programme. Le concert se compose de deux parties : dans la première, le musicien interprète ses chansons à la guitare, comme il le fait habituellement pour les défenseurs et défenseuses ukrainiens sur les fronts de l'est et du sud de l'Ukraine. Dans la deuxième partie, il s'accompagne au piano, recréant l'atmosphère de la création des chansons, comme elles naissent à la maison - au piano.

Vous pourrez entendre ce soir-là des chansons d'Okean Elzy, ainsi que des projets solo de Svyatoslav, et des chansons folkloriques. Telles que "Comme toi" et "Juste celle-là", "Ville de Marie" et "Ville du printemps", "Embrasse-moi", "Au ciel", "Je rentre chez moi" et "Gardien", "Sans combat", "Cheremshyna", "Oh, de qui est ce cheval" et bien d'autres.

Tous ceux qui ont assisté à ces concerts en Ukraine sont d’accord sur un point - que ce soit dans une salle de 500 personnes ou devant plusieurs milliers de spectateurs - on a toujours l'impression d'être entre amis.

Svyatoslav Vakarchuk : "Vous savez bien ce qu'est un concert d'OE - dynamisme, énergie. Mon projet de concert solo est cosy, chaleureux et très sincère, destiné à aider. Il est né pendant l'année de guerre 2022. Ces dernières années, j'ai donné près de 300 concerts sur la ligne de front, dans des abris et des tranchées, dans des villes libérées, sur les places et les rues, dans des gares qui ont vu les destins de centaines de milliers de personnes, détruites, blessées par l'agression russe, mais inébranlables. Lors de ces concerts, je chante des chansons d'OE, ainsi que d'autres - des chansons folkloriques ukrainiennes, des succès mondiaux, principalement à la guitare. Oui, c'est un autre aspect que la vie m'a appris - jouer de la guitare. Car je joue bien du piano, des claviers. J'ai composé presque toutes mes chansons au piano. Mais maintenant, je joue aussi un peu de guitare :).

  • Palais Nikaia
    163 Boulevard du Mercantour
    06200 Nice
    FRANCE

  • Plein tarif : de 49 à 200 €.

  • +33(0)04 92 29 31 29

Consulter le site web

Contacter l'établissement

Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour avoir un aperçu des offres exclusives, des nouvelles expériences et toutes les nouvelles concernant Nice.