Pass transport congrès

Facilitez le transport de vos congressistes à Nice Côte d’Azur !

Le pass transport congrès, établi spécifiquement pour les organisateurs de congrès, s’avère très attractif par son faible coût et pratique d’utilisation.

Depuis l’aéroport international, les congressistes peuvent rejoindre en quelques minutes seulement, les principaux hôtels de Nice pour participer à leur conférence.

A partir de 1 € par jour, les congressistes peuvent accéder librement, 24/24h et en non stop, à l’ensemble du réseau de transport urbain commun à Nice et à la Métropole Nice Côte d’Azur (Vence, Cagnes-sur-Mer, Beaulieu, Cap d’Ail, Villefranche-sur-Mer, Eze, Saint-Martin-du-Var …). Ce titre permet en effet  la libre circulation sur l’ensemble des services Ligne d’Azur (bus et tramway).

Ce produit est proposé aux organisateurs qui souhaitent en faire bénéficier l’ensemble de leurs participants. Le Pass Transport Congrès de Nice est un atout supplémentaire pour l’organisation des Congrès dans une ville qui en comporte bien davantage. Nice vous offre toute la sécurité, le confort et le professionnalisme pour votre prochaine manifestation.

Ce pass devra obligatoirement être validé systématiquement à chaque montée. Il sera remis par l’organisateur du congrès pour la manifestation citée en référence. Ticket personnalisé au nom du congrès.

Réservations obligatoirement par l’intermédiaire du Bureau des Congrès de Nice

Documentation

  • Publié le
    07.10.2022

    Tarifs Pass Transport Congrès

    Document PDF (233 Ko)

Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour avoir un aperçu des offres exclusives, des nouvelles expériences et toutes les nouvelles concernant Nice.